Hey les amis j’espère que vous allez bien donc voila Quelque excuse qui vous servirons tout le temps pour tous et n'importe quoi !😆

1.Retard

-J'ai eu une panne de réveil et du coup je me suis réveiller tard désolé !

-J'ai du prendre un autre chemin plus long que d'habitude car l'autre étais en travaux !

-Je devais accompagner mes frère et sœur a l'école !

-J'ai oublier de régler mon réveil.

-Je croyais que s'étais feriez aujourd'hui parce que ma mère ne travaillais pas aujourd'hui

2.Devoirs

-J'ai oublier de le noter dans mon cahier

-Je croyais que s'étais demain !

-Vous n'avez pas demandez de le notez

-Mais c'est pour demain qu'il faut le faire §

-Je croyais que je l'avais terminer

3.Bêtise ou autre domaine du genre

-Il ou Elle ma frapper

-Parce que je cherchais mon cahier

-j'ai cacher un objet et je le recherche j'ai oublier l'endroit ou je l'est cacher

-Fallait que je cherche un indice

-Il ou elle a commencer

4.Histoire a l'école

-Il me soule

-Elle me frappais

-J'ai rien fait demander a (un complice ou un amis)

-Je suis fatiguer qu'il m’embête

-J’arrête si lui aussi il arrête

5.Excuse pour s'en aller

-Je suis fatiguer de vos histoire bye !

-Laisse moi tranquille je m'en vais !

-Je part vous me soulez avec sa !

-pff soulant !

-M’énerve vous faite que de m’embêter

Voila merci d'avoir lu😍

5 fausses excuses qui marchent à tout les coups
Retour à l'accueil