Hey tous le monde , nous nous retrouvons pour un tag révélateur nos arrière pensée je vous laisse débuté 😁

1.Que pensée vous des..gens du riche quartier très chic ?

a.Ils se prennent pour des rois

b.Ils sont super sympas

c.C'est des gents normaux quoi !

2.Que pensée vous des..gothique ?

a.Je ne m'y fient pas ils ont pas l'air commode

b.Ils sont trop cool ils font ce qu'ils veulent WOW !

c.Je m'en fiche de se qui se fiche de tous !

3.Que pensée vous des..personnes sérieux en classe ?

a.C'est des gents qui n'ont pas de vie c'est des intello quoi

b.C'est des gents super sympas quand ont les connais bien

c.Ils ont rien de spécial

4.Que pensée vous des..gents plutôt classe et populaire ?

a.Quand on est amis avec on devient dans le cercle des populaire on se fait une image

b.Ils sont prétentieux ils se croient tout permis

c.On est des humains ils sont normaux quoi

5.Aimez vous ce petit Tag ?

a.Commenter le

b.Montrer le a vos amis URL: http://nostagscs.over-blog.com/2016/04/tag-nos-arriere-pensee.html

c.Merci d'avoir lu

Tag : Nos arrière pensée
Retour à l'accueil